jeudi 13 mars 2008

taguer

Ça fait longtemps j'ai été tagué par mannou et parce que ces dernier temps j'étais un peu occupé j ai pas trouvé le temps pour écrire sur mon blog. Le règle de jeu consiste à dévoiler 6 petits trucs "sans importance" qui me concernent en taguant 6 autres bloggueurs.

D'abord, voici le règlement du jeu:

1- Mettre le lien de la personne qui vous a taguée

2- Mettre le règlement du jeu sur votre blog

3- Mentionner six trucs sans importance sur vous

4- Taguer six autres personnes à votre tour.

5- Les prévenir sur leurs blogs

Voici mes 6 petits secrets :
1- j’aime la music turque elle est vraiment extraordinaire
2- j ai une phobie de l’électricité
3- j’aime la mer mais je ne mange plus les fruits de mer
4- j’aime bien un jour participer à des associations de charité
5- j'adors tout ce qui est classique la musique, les films et mm les vétements
6- J’aime les tests psychologiques parce qu'ils m'aident a connaître mes défauts ainsi je peux les corriger et connaître mes vertus.

les blogs tagués sont :


1-etap_nous

2-بطة


3- Différences

4-Sami III

5-Les tergiversations d\'une fille

6-cactussa

c'est a vous de jouer ........

1 commentaire:

Sami III a dit…

bonjour,
merci pour le tag, mais j'avais déjà répondu sur mon blog principal (dictateur n'est plus actif)

philosophie