vendredi 23 mai 2008

la Primavera

Voilà après quelques jours le printemps va nous quitter, malheureusement on peut pas le garder pour toujours. C'est ma saison préféré, c'est la saison de l'amour dans lequel la nature célèbre ses noces c'est vrai que chaque fois il me rend visite il réveille en moi des blessures que je les ai enterrés depuis longtemps. Mais, il me donne aussi l'espoir que peut être un jour mes voluptueux caprices seront réalisés. En faite le bonheur est comme les fleurs de printemps, il frappe notre porte une fois il bouleverse notre monde et puis il part laissant notre âme perdue dans ce monde farouche.

Voici quelques photos des fleurs que je les ai pris de notre petit jardin.







PS: si vous venez de recevoir un bouquet de fleurs et vous voulez le garder pour longtemps ajouter un litre d'eau une cuillère et demie à café de l'eau de javel.


PS: Si vous aimez les fleurs séchées voici une idée pour les utiliser dans la décoration: mettez ses fleurs dans un récipient en verre . Voici un exemple que je l'ai deja préparé:


2 commentaires:

Skydancer a dit…

Mais? Di on met des fleurs dans un bocal, on risque pas de les faire pourrir?

noussach a dit…

il faut d'habord les bien secher avant de les mettre ds un bocal.