mardi 3 juin 2008

Noussach à la cuisine






Ça fait un bon moment, que j'ai pas préparé un petit gâteau, alors aujourd’hui j'ai décidé d'essayer une nouvelle recette que je l'ai trouvée sur le blog de Saveur, j'ai préparé ce gâteau pour encourager ma petite soeur qui va passer son bac et à cette occasion je souhaite bonne chance à tous les candidats et surtout à Mayno, ma cousine Noussa et mes amies Somsom et Chiya, et inchallah ils auront leur bac avec mention. J'ai préparé tout les ingrédients bien sure en cachette car j'ai voulu qu'elle soit une surprise, au début j'ai eu un problème avec la patte alors j'étais obligé de demander l'aide de ma soeur, mais enfin le gâteau était vraiment délicieux bien sure pour une débutante . Alors, si vous voulez essayer cette recette voici le lien http://mescocktails.canalblog.com/.



Aucun commentaire: