samedi 14 juin 2008

the truth about man



1) Quelle est la différence entre un homme et une prison? dans une prison, il a des céllules grises 2) Pourquoi dieu a-t-il créé l'homme? parce un vibromasseur ne sait pas tondre le gazon.

3) Comment appelle-t-on un homme qui a perdu son intelligence? un veuf

4) Pourquoi les hommes sont comme les places de parkings? les bons sont toujours pris et ceux qui restent sont pour les handicaps.


5) Qu'est-ce que les ovnis et les hommes intelligent ont en commun? tout le monde en parle,mais personne ne les a jamais vu.


6) Quelle est la différence entre un homme et le cancer? le cancer,lui il évolue.


7) Quelle est la différencence entre un homme,une cravate et une ceinture? la cravate serre au cou, la ceinture serre la taille et l'homme ne sert à rien.


8) Pourquoi les hommes portent-il la cravate? ça a l'air moin con qu'une laisse.


9) Qu'est-ce qu'un homme et un chien ont en commun? ils pensent juste à jouer avec leur queue.

4 commentaires:

Amira Yaakoubi a dit…

c'est marrant; mais trop sexiste, tout comme l'ensemble de blagues en photos que j'ai mis sur mon blog; passe faire un petit coucou,
j'ai bien aimé celle du veuf qui perd son intelligence:)
il y a une autre:
un homme a eu un accident et doit être gréffé d'un cerveau; le médecin va parler à la famille, il leur dit:
"vous avez le choix, on lui greffe un cerveau d'homme à 1000 dollars ou un cerveau de femme à 200 dollars"
la famille s'est intérrogé quant à cette différence de prix,
le medecin a repondu tout bonnement que "celui de l'homme est de premiére main alors que celui de la femme a déjà été utilisé"
:)
PS pour le blog de photos sur facebook, j'y suis passée mais je n'ai pas de compte sur facebook:(
ken t7eb, on pourra faire ensemble un blog photos de la tunisie:)
contacte moi si l'envie te prend;

noussach a dit…

oui bien sur ça sera une bonne idée de créer un blog photos de la Tunisie, déja j'ai une petite collection, Bon voici mon @ noussach@gmail.com tu peux m'envoyer le tien pour coordonner notre travaille ok :).
PS: j'ai deja vésité ton blog j'ai vu la note sur les femmes et c'est pr ça j'ai ecrit celle la pr faire un peu l'equilibre.

Amira Yaakoubi a dit…

bonne idée pour l'équilibre:)

Anonyme a dit…

achileleroi@hotmail.com
j'attend ton mail
on dois en parler à propos cette attaque contre les homme